Solution de gestion ERP & CRM - Adealis
01 75 43 55 05 conseiller@adealis.fr

Solution de gestion ERP & CRM

Adealis, votre expert en solution de gestion ERP & CRM

Spécialisé dans l’informatique de gestion depuis plus de 10 ans, Adealis se positionne comme un expert dans la mise en œuvre de solutions de gestion commerciale, comptabilité, ERP & CRM dédiées au PME. A destination des petites entreprises, Adealis a développé une offre globale comprenant l’ensemble des prestations propres à l’informatique de gestion :

  • Audit & conseils d’experts
  • Installation logicielle, paramétrage et formation sur site
  • Assistance téléphonique réactive et disponible
  • Veille légale et technologique au quotidien

Une équipe de consultants experts pour vous accompagner

L’expertise de nos consultants formateurs, diplômés d’Etudes Comptables et Financières, est à la hauteur de l’expérience métier acquise dans le domaine de la gestion. Tout comme notre politique de formation constante, qui nous permet d’être le plus réactif et le plus efficace possible auprès de nos clients.

La satisfaction client grâce au sur mesure

Cette satisfaction client est rendue possible par le fruit du travail de nos collaborateurs. Une analyse détaillée de votre métier, de votre organisation pour une parfaite compréhension de l’environnement. Une réflexion poussée à vos côtés sur les process, bonnes pratiques
Une mise en œuvre globale de votre solution
Une documentation et formation personnalisée
Un accompagnement permanent dans vos évolutions avec le meilleur des technologies dans les solutions de gestion ERP & CRM. Nous privilégions le sur mesure car, selon nous, il correspond au meilleur service possible, personnalisé et de proximité.

Une solution pour chaque métier

Fort de notre expérience, Adealis a développé une multitude de solutions vous permettant d’être accompagné dans n’importe lequel de vos besoins en solution de gestion ERP & CRM. Certifié partenaire Sage, Cegid, Lucca et RDA, Adealis vous apporte sa spécialisation dans chaque domaine d’application.

Comptabilité & Finance
Parce que chaque société a des besoins qui lui sont propres, Sage i7 vous permet une gestion comptable et financière efficiente.

Ressources humaines
Parce que chaque société suit l’évolution de ses collaborateurs et ses charges salariales, Sage, Cegid, TDA et Lucca vous aident à gérer l’optimisation de la relation avec le salarié.

Paie
Parce que chaque société recrute des salariés de différents profils et est rattachée à diverses conventions collectives, Sage et Cegid Paie élabore des bulletins fiables.

Gestion commerciale CRM
Parce que chaque société dispose des ressources qui lui sont propres et des objectifs commerciaux divers, Sage i7 permet de répondre à votre besoin quel que soit le secteur d’activité.