Les menaces qui pèsent sur l’intégrité d’une infrastructure informatique sont aussi diverses qu’hétéroclites, notamment en milieu professionnel : emails frauduleux type phishing, virus et chevaux de Troie, malwares, espionnage économique… Sans oublier bien sûr les risques liés à un dysfonctionnement interne comme la corruption d’un fichier de données ou une erreur de manipulation ! Comment améliorer votre securite informatique a paris ?

securite info paris : n’assumez pas seul votre stratégie SSI !

Les petites et moyennes entreprises, en règle générale, n’ont tout simplement pas les moyens d’assumer elles-mêmes toutes les mesures nécessaires à la préservation de leur sécurité informatique. Elles sont pourtant, au même titre que les grands groupes, régulièrement prises pour cible par des pirates ou des attaques de déni de service. C’est la raison pour laquelle il peut s’avérer judicieux de solliciter le conseil ou l’assistance d’un professionnel de la securite informatique à paris, qui saura détecter et corriger vos points de vulnérabilité.

sécurité informatique paris : vers qui se tourner ?

Un prestataire spécialisé comme Adealis intervient quotidiennement auprès de chefs d’entreprises et de RSSI afin de perfectionner la sécurité informatique de leurs infrastructures. Les services proposés par Adealis incluent entre autres un audit initial de sécurité, qui peut ensuite se décliner par la rédaction d’un plan de reprise d’activité en cas d’attaque extérieure. L’hébergement distant des serveurs et l’infogérance de votre environnement de travail contribueront également à optimiser la sécurité – et la performance ! – de vos installations.