• sauvegarde informatique 01 75 43 55 05

  • plus de 35 ans d’expérience:

  • Hébergement info géré

  • Infogérance H24

 
sécurité informatique

Services

infogérance

Nos moyens techniques et Humains

Nos moyens techniques pour effectuer l´infogérance

  • Un centre de réception des appels
  • Outils de télémaintenance Spécifiques
  • Interface de prise en main à distance
  • Interfaces web spécifique d’accueil pour vos demandes
  • Lignes téléphonique de support dédiées
  • Un N° unique de support dédié
  • Une Base de données Ticketing pour consulter en ligne l’historique de vos interventions
  • Télémaintenance effectuée par des techniciens help desk (N1) et des ingénieurs permettant d'effectuer les interventions en temps réel
  • Moyens d’interventions correctives sur site
  • Définition en commun et Mise en place de Délégations préventives
  • Elaboration et mise à jour de documentation
  • Mise à disposition d'un DSI à temps partiel
  • Plusieurs niveaux de compétence et d’interventions permettant une escale en télémaintenance et sur site
    • Réception des alertes, identification, transmission de l’information aux clients

    • Ouverture d’un ticket

    • Geste de proximités par téléphone
    • Réception des alertes, identification, transmission de l’information aux clients

    • Ouverture d’un ticket

    • Administration préventive et correctives des OS

    • Prise de contrôle à distance, identification des problèmes, résolution des problèmes simples sur les Postes (connectivité, Pb impression, escalade)

    • Mise à jour de vos OS et SGBD
    • Intervention sur l’Active Directory, DNS, réseaux (LAN, WAN et TCP / IP)

    • Résolution des problématiques serveurs

    • Gestion des environnements serveurs multiplateformes

    • Bonne connaissance et intervention sur les environnements virtualisés

    • Intervention sur le problème de messagerie, archivage de mail et / ou de fichiers

    • Bonne connaissance en base de données ORACLE, Access, SQL ou VB
    • Migration

    • Résolution de conflit

    • Développement

    • Consulting : DSI à temps partiel : supervision, administration, audit, conseil aide à la décision Management de votre personnel Audit de votre installation Recommandations







hébergement informatique